Galzu, le sage invisible

Ce site est pour vous aider à retrouver vos mémoires.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Attentats

Fil des billets

jeudi 21 janvier 2016

Auschwitz le Silence de Heidegger

roger_dommergue1.jpg
Auteur: Roger Dommergue dit Polaco de menasce.
Endocrinologue et écrivain issu d’une famille juive ayant un temps fait fortune dans le coton égyptien et la banque, il était notamment connu pour ses pamphlets, sa lutte contre la loi Gayssot (qu’il estimait être "la preuve par neuf d’une imposture"), et sa théorie sur l’action endocrinienne de la circoncision rituelle juive du huitième jour, qu’il désignait comme directement responsable du particularisme juif et de ses constantes à travers le temps et les civilisations.
Nous nous sommes connu suite à travers d'une connaissance mutuelle en France qui me demanda si la maison des Editions Nenki désirerait publier son livre. J'obtins son # de téléphone et à partir de ce jour nous devinrent deux grands amis. J'étais renversé ahuri par toute sa personne, son intensité, son humour, ses répliques. Mentalement vigoureux pour son âge, engagé, honnête et intègre. Un homme de coeur. Un juif détaché du monde matériel et de l'argent. Il me fit parvenir tous ses livres, ses écrits, ses lettres, correspondances depuis deux décennies et me donna les droits d'auteur. Quelques-uns furent placés sur le Web, subtilement. Bientôt, toute ses œuvres seront disponibles sur ce site. Des milliers de pages. Il s'ennuyait seul, je lui téléphonais au 15 jours. Il voulait que je diffuse tout sur mon site. Je lui ai offert d'aller en entrevue et il acquiesça avec un enthousiasme fervent. J'ai publié son livre mais sans y mettre de numéro d'ISBN et le nom de ma maison. Je savais, dû aux lois canadiennes, qu'il serait proscrit avant longtemps. Mais le livre était facilement disponible sur Internet, mais pour une raison bizarre, incompréhensible, il fut négligé. Je lui envoyais les profits des ventes à tous les mois car il était dans une situation très précaire. Il existe une entrevue entre lui et moi sur ce site. Cliquez ici pour l'entendre: Il s’est éteint en paix à Châteauroux à l’âge de 88 ans, alité depuis plusieurs années et ayant choisi de vivre modestement.
De la plume de l'auteur: "Messieurs, Un souci de vérité synthétique motive ce long exposé. Je vous le livre sans aucun espoir de réponse intelligente et exhaustive. En effet hormis Simone Weil, Bernard Lazare, Bergson et quelques autres congénères, je n'ai jamais rencontré de Juif intellectuellement honnête. Je ne vois que leurs mensonges et leur mauvaise foi exsuder de partout. J'aimerais ne pas être parmi les Juifs, une rarissime exception susceptible de probité et de synthèse. J'ai suivi vos deux émissions "Océaniques" qui étaient de façon radicale, axées non pas sur Heidegger, mais sur son SILENCE. Poser la question du silence de Heidegger est déjà inconscient en soi et je vais m'en expliquer de la façon la plus claire possible. Personne parmi vous tous présents à cette émission, n'a mis en doute un seul instant l'intelligence supérieure de Heidegger. Alors pourquoi ce hiatus ?" Lire la suite...
auschwitz_Silence_heidegger_2010.JPG

Télécharger le livre gratuitement: auschwitz_le_silence_de_heidegger_dommergue.pdf

vendredi 25 décembre 2015

Jean Lombard - La face cachée de l'histoire moderne

Hommage à Lenculus. Un des pères créateurs de la dissidence, de la résistance, de la nouvelle et de l'ancienne connaissance de notre Histoire, écrite par des "proscrits" par la gouvernance planétaire... Du mouvement de la renaissance des éclairés (et non des Illuminés ;) du 21e siècle.
Lenculus, le 3 fois maudit, ce sur-homme qui par la puissance de sa volonté, sa patience infinie, son ardeur, sa ténacité, son courage, et inspirée par le très haut, à réussis à sauver l'humanité entière de l'ignorance et du mensonge, de la libre pensée, des vraies connaissances de l'histoire avec de simple fichiers pdf.
Il a sauvé des milliers de livres, une bonne douzaine au moins, sans compter les fichiers, magazines et revues du 20e siècle, de tous les auteurs français ou francophones, depuis des siècles, jusqu'à aujourd'hui, toute la littérature, toute leurs collections, tout le génie, diabolique ou spirituel pour fin d'études et de compréhension, dont certains de ces livres avaient complètement disparu de la circulation.Des milliers d'heures inescomptables depuis 25 ans à numériser et corriger en les embellissant d'images et refaisant le montage.
Les semences de l'auto-destruction de la Matrice virtuelle et de l'effondrement du Nouvel Ordre Mondial ne sont pas encore visibles, mais les graines des mémoires du génie passé et présent sont bien plantées et germent partout sur cette Terre. Soyons-en certain.
La mise en place de la destruction totale de cette élite putride qui exige chaque jour son dû en suer et en sang, à partir de notre esclavage, à été entendue par Gaïa et des êtres supérieurs et la mise en place de son annihilation est commencée.
Notre mère à tous sait comment auto-rectifier les erreurs de ses enfants, dans l'amour et l'harmonie.
Nettoyage par l'eau et le feu.
Tenez bon camarades inter-galactiques, les engeances nauséeuses qui défigurent la surface de la Terre vivent leurs derniers instants ou leurs dernières instances.
Remercions Lenculus, qui avec cette reprise ORC livre le plus gros travail de son existence de guerrier. Un an et demi à reprendre ce livre qui contient tout ce que vous désiriez savoir....
Remercions tous ceux qui luttent dans l’anonymat le plus misérable pour accomplir la mission que Gaïa leurs à demandée d’exécuter, laissant leurs plans supérieurs pour venir côtoyer les humains et les sortir de leur insouciance et indifférence. Les réveiller et réveiller leurs mémoires de qui ils sont vraiment. Que les souffrances de Lenculus et que le poids de la bêtise humaine inflige sur les épaules de Lenculus soit apaisées l'espace d'un instant, que pour quelque heures il puisse retrouver l'insouciance d'un petit garçon. C'est un bon vivant comme il ne s'en fait plus.
Qu'à l'avenir nous soyons toujours enclin à aller chercher se qu'il y a de plus pur et spirituel dans notre sang, dans nos gènes, que le diapason de notre race rayonne dans l'univers entier.
Jean_Lombard_La_face_cachee_de_l_histoire_moderne_300pix.jpg
TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT:
Lombard_Jean_-_La_face_cachee_de_l_histoire_moderne_Tome_1.pdf

Pour connaître toute l'Histoire de ce livre qu'aucun éditeur ait voulu d'imprimer autour de 1979 et qu'il ait trouvé un éditeur espagnol qui a accepté de les publier. Jean Lombard, qui signait « Jean Lombard Coeurderoy » est l’auteur d’une oeuvre capitale dont la totalité n’a pu êtré publiée intégralement en français. Voici une réédition numérique du tome 1 de « La Face Cachée de l’Histoire Moderne » qui n’est en fait que le tome 1 et une partie du 2 de la traduction espagnole de « La Cara Oculta de la Historia Moderna » dont l'ensemble comporte 4 tomes. Ces manuscrits originaux en français sont perdus. Mais qui sait s'ils n'apparaîtront pas... un jour. Les 4 tomes en espagnol sont disponibles ici: Voir absolument: http://www.the-savoisien.com

mardi 15 décembre 2015

Attentats Paris - Le Bataclan était un rituel cabalistique

logo_bataclan_rituel.JPG
Alignement planétaire bizarre en ce soir fatidique du vendredi 13 novembre 2015 à Paris. Venus Mars et Jupiter. Voulaient-ils relancer et honorer Vénus ou Kali, Mars ou Horus, (Œil), Jupiter dont Shiva (CERN) incarne la déité ? Un document qui peut vouloir dire quelque chose sachant combien dans les hautes sphères militaires, ils font appel à la cabale et connaissant leurs habitudes et tendances à utiliser ces alignements pour leurs sacrifices rituels et se nourrir des énergies qui s'en dégagent.
attentats_paris_rituel_sacrifice.pdf

samedi 12 décembre 2015

9 Attentats de Paris La femme enceinte est remplacée par un homme

Incroyable mais vrai ! Bavure médiatique énorme ! Tout comme la femme qui a sauvée la femme enceinte est devenu un homme du nom de Sébastien voici maintenant que France 3 a essayé de vous en passez toute une... Imaginez-vous donc que nous sommes tous fêlés et que nous avons imaginez tout cela. Ils veulent nous faire accroire que la femme enceinte suspendue est en fait un homme chilien du nom de David Fritz-Gorppinger pendant qu'ils nous montrent la vidéo. J'hallucine ou quoi ? On ne peut plus rien croire qui vient de la télé. Du faire semblant. On nous en promet d'autres. Il est temps que tous les français se réveillent. Source de l'émission originale: http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/video-david-otage-tenu-en-joue-une-heure-par-un-terroriste-au-bataclan-temoigne_1217769.html