Voici une preuve indéniable et incontestable parmi les centaines d’impostures de la NASA, pour commencer avec celle-ci… Avez-vous déjà sorti votre bras hors de la fenêtre d'une voiture à 150 km/h ? Je l'ai fait, ouf ! La pression est immense juste par la largeur de votre main.
Imaginez maintenant à 15000 km/h ? 109 000 kg est le poids de la navette au décollage. Accrochée à la fusée, elle atteint jusqu’à 6500 km/h, à cette vitesse imaginez la force de la résistance !!!
Alors qu’on m’explique comment il se fait qu’elle est accrochée par un "support à bicyclette" vissé au corps de l’appareil à l'avant et un support à satellite à l'arrière. Tout arracherait, bien voyons... Peu importe le métal, peu importe si ces supports sont vissés à un poteau en acier à l'intérieur de la navette et résiste à la force incommensurable de la pression…

Vous voyez bien que c’est impossible. 

Et elle ne bouge pas d’un brin durant tout le trajet. Pensez-y, 109 tonnes kilo ! 6500 km/h !
Il y a une fine ligne noire autour qui est du CGI.
C'est de l'Imagerie Générée par Ordinateur. 3D. Je regrette mais j'ai le droit de douter devant l'impossible.
Et tout le long du parcours c'est du CGI 3D. La Lune ?!? Très mauvais. Ensuite l'eau de l'océan qui bouge c'est de l'animation 3D.
Le bruit "réel" vient d'un studio. On ne voit aucune étoile car il y a des gouttelettes d'eau devant la caméra. Pratique.
NASA c'est une branche de Hollywood. ;-) Créée par Walt Disney et Von Braun avec l'appui et financement des membres de la Cabale Internationale Franc-Maçonne et autres sociétés secrètes qui dirigent cette plane-nète. Toutes reliées. Avant que j'oublie, les fusées ne fonctionnent pas dans le vacuum de "l'Espace", ni ne s'allument sans oxigène."