Hommage à Lenculus. Un des pères créateurs de la dissidence, de la résistance, de la nouvelle et de l'ancienne connaissance de notre Histoire, écrite par des "proscrits" par la gouvernance planétaire... Du mouvement de la renaissance des éclairés (et non des Illuminés ;) du 21e siècle.
Lenculus, le 3 fois maudit, ce sur-homme qui par la puissance de sa volonté, sa patience infinie, son ardeur, sa ténacité, son courage, et inspirée par le très haut, à réussis à sauver l'humanité entière de l'ignorance et du mensonge, de la libre pensée, des vraies connaissances de l'histoire avec de simple fichiers pdf.
Il a sauvé des milliers de livres, une bonne douzaine au moins, sans compter les fichiers, magazines et revues du 20e siècle, de tous les auteurs français ou francophones, depuis des siècles, jusqu'à aujourd'hui, toute la littérature, toute leurs collections, tout le génie, diabolique ou spirituel pour fin d'études et de compréhension, dont certains de ces livres avaient complètement disparu de la circulation.Des milliers d'heures inescomptables depuis 25 ans à numériser et corriger en les embellissant d'images et refaisant le montage.
Les semences de l'auto-destruction de la Matrice virtuelle et de l'effondrement du Nouvel Ordre Mondial ne sont pas encore visibles, mais les graines des mémoires du génie passé et présent sont bien plantées et germent partout sur cette Terre. Soyons-en certain.
La mise en place de la destruction totale de cette élite putride qui exige chaque jour son dû en suer et en sang, à partir de notre esclavage, à été entendue par Gaïa et des êtres supérieurs et la mise en place de son annihilation est commencée.
Notre mère à tous sait comment auto-rectifier les erreurs de ses enfants, dans l'amour et l'harmonie.
Nettoyage par l'eau et le feu.
Tenez bon camarades inter-galactiques, les engeances nauséeuses qui défigurent la surface de la Terre vivent leurs derniers instants ou leurs dernières instances.
Remercions Lenculus, qui avec cette reprise ORC livre le plus gros travail de son existence de guerrier. Un an et demi à reprendre ce livre qui contient tout ce que vous désiriez savoir....
Remercions tous ceux qui luttent dans l’anonymat le plus misérable pour accomplir la mission que Gaïa leurs à demandée d’exécuter, laissant leurs plans supérieurs pour venir côtoyer les humains et les sortir de leur insouciance et indifférence. Les réveiller et réveiller leurs mémoires de qui ils sont vraiment. Que les souffrances de Lenculus et que le poids de la bêtise humaine inflige sur les épaules de Lenculus soit apaisées l'espace d'un instant, que pour quelque heures il puisse retrouver l'insouciance d'un petit garçon. C'est un bon vivant comme il ne s'en fait plus.
Qu'à l'avenir nous soyons toujours enclin à aller chercher se qu'il y a de plus pur et spirituel dans notre sang, dans nos gènes, que le diapason de notre race rayonne dans l'univers entier.
Jean_Lombard_La_face_cachee_de_l_histoire_moderne_300pix.jpg
TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT:
Lombard_Jean_-_La_face_cachee_de_l_histoire_moderne_Tome_1.pdf

Pour connaître toute l'Histoire de ce livre qu'aucun éditeur ait voulu d'imprimer autour de 1979 et qu'il ait trouvé un éditeur espagnol qui a accepté de les publier. Jean Lombard, qui signait « Jean Lombard Coeurderoy » est l’auteur d’une oeuvre capitale dont la totalité n’a pu êtré publiée intégralement en français. Voici une réédition numérique du tome 1 de « La Face Cachée de l’Histoire Moderne » qui n’est en fait que le tome 1 et une partie du 2 de la traduction espagnole de « La Cara Oculta de la Historia Moderna » dont l'ensemble comporte 4 tomes. Ces manuscrits originaux en français sont perdus. Mais qui sait s'ils n'apparaîtront pas... un jour. Les 4 tomes en espagnol sont disponibles ici: Voir absolument: http://www.the-savoisien.com