Après 17 jours de travail ardu voici les révélations de cet événement hautement secret. Soyez parmi les premiers à visionner mon montage sur les faux attentats de Paris ! Il faut que cette vidéo devienne virale. Je m'excuse pourcertains bouts en anglais que je n'ai pas eu le temps de traduire sinon j'en aurais eu pour un autre 2 semaines. Mais je mettrai d'autres vidéos qui surgiront sur le Web si elles sont ligit et tiennent la route. S'il y a des répétitions de prises de vues c'est qu'à chaque fois il en ressort un nouvel élément, ou qu'il est important que les images ou paroles vous rentrent dans la peau comme j'ai dû le vivre ou tout simplement que j'ai "cramé" dans mon montage. Le film dure 1H29MIN. Imaginez combien il était lourd (2 gigs) et mon PC très lent à faire quelques modifications. Juste pour rajouter du texte, de la voix ou une image prenait un temps fou. Alors je me suis contenté de cette version presque finale... Il y aura une suite bien entendu. Cette opération est de grande envergure. Plusieurs services secrets y sont impliqués. (DGSE-MOSSAD-CIA-MI6) et les services ou conseilers de la FEMA et HOMELAND SECURITY. C'est la raison pour laquelle il y a tant d'acteurs de crises américains sur les nouvelles des É-U et quelques nouveaux venus de l'Europe. Voici le lien pour télécharger la vidéo (2,1 gigs) si vous avez l'audace et le courage de la mettre sur votre compte Youtube ou autre. Car vous verrez que ce n'est pas de la petite bière. Je n'ai pas la prétention d'avoir découvert le pot-aux-roses. Ni de dire qu'il n'y a pas eu de vrais blessés, mais très peu et pas ceux que l'on croit. Il y a eu des acteurs également qui se sont mélangés à cet événement. Tout pour rendre le monde confus. L'important était de créer une onde de choc mondiale de peur et de terreur pour ainsi faire plier et accepter les gens à céder leurs droits et libertés en échange d'une Sécurité et Protection très illusive... tel l'imposition des mesures de sécurité déguisées qui n'est autre que la Loi Martiale. Je ne fais qu'exposer des faits troublants qui circulent parmi les internautes "branchés" et qui nous font tous se questionner sur ce qui se trame dans ce bas monde de la Matrice. Tout dans les Médias, les Gouvernements, la Médecine, la Justice, la Finance, les Industries et les Religions n'est que mensonge et illusion. Ou presque tout... Seuls, les gens qui sont vrais et qui possèdent les vraies connaissances les plus simples au monde soient-elles et qui vivent dans leur coeur peuvent posséder le discernement et la raison et se considérer comme Libres, Conscients et Éclairés. Que l'Existence nous guide tous et toutes vers la Libération, la Vérité et l'Amour.
Merci à tous les sites, blog ou investigateurs populaires qui ont contribué à cette vidéo reportage. Vous avez ma permission de la diffuser sur vos comptes YouTube ou Daily Motion ou Vimeo, etc. Qu'il en soit ainsi. Amicalement vôtre.
Voici le lien pour télécharger la vidéo. Simplement cliquer à droite de votre souris et sélectionner "enregistrer la cible du lien sous..."
http://www.galzu.info/public/videos/Paris_13-11-15_final_movie.mp4

journaux_a la une.jpg


Les Attentats de Paris du vendredi 13-11-2015 sont disponibles en 7 parties sur Youtube. Suite à des mails où les amis me disaient avoir de la difficulté à visionner le film en un seul coup vu la lourdeur de la vidéo et le format en MP4 pour sa lecture. Alors j’ai révisé la vidéo et rajouté quelques textes et voilà ! Rendez ces vidéos virales. D’autres suivront selon les développements.
1 Attentats de Paris Psy-Op et Mensonges sous Faux Drapeau Stade Introduction et l'attaque du Stade France avec les 3 kamikazes. Plusieurs choses qui clochent. À se demander s'il y a un cerveau dans le groupe ou si le cerveau est téléguidé par les Services Secrets qui les auraient piégés. Leurs ceintures explosives ? Pas fort comme pétard ! Dossiers chauds sur : http://presselibreinternationale.com


2 Attentats de Paris Mystère du Bataclan partie 1- Dans la salle
Comment se peut-il que personne ne se soit poser de questions à part les "éveillés" ou "allumés" du complot pour découvrir que la salle n'est pas "ligit" et que ce complot luciférien est bien signé. Il y a beaucoup à expliquer. Débunkez-moi-ça ! La suite du Bataclan dans la prochaine vidéo.
Dossiers chauds sur : http://presselibreinternationale.com


3 Attentats de Paris Bataclan partie 2 cirque dans la ruelle
Plein de choses bizarres se sont passées dans la ruelle du Bataclan. Premièrement aucun policier, ou aide quelconque. Une vraie pièce de théâtre avec acteurs et cascadeurs. Toujours pas de sang sauf pour une plaque sous une victime qui ne saigne plus. La femme n'est pas accrochée à la fenêtre comme on vous l'a dit. Si certaines scènes se répètent c'est qu'il y a toujours quelque chose de différent à réviser. À peine une quarantaine de personnes sortent du Bataclan supposément sur plus d'un millier de spectateurs !?!? Un attentat signé du 33 degré et du 13e niveau avec une touche de la pyramide et de l'oeil. C'est signé.


4 Attentats de Paris Analyse Restaurant Casa Nostra, acteurs ? 33e
Deux américains nous font leurs analyses sur deux replay de la "tuerie" au Restaurant Casa Nostra filmée par CCTV. Sous les deux angles. La dame n'a pas reçu de balle de fusil sur le poignet. Une autre actrice repérée des États-Unis, et se termine par la signature du 33e... Nos respects profonds à toutes victimes de ces attentats contre le peuple innocent. La suite des dossiers sur le site de http://presselibreinternationale.com


5 Attentats de Paris Préconnaissance 2 Restaurants victimes, acteurs ?
Analyse de deux attentats dans 2 autres restaurants différents faites par deux fins limiers amerloques, plus celles des premières victimes en photos, pas de sang, ou des FX Spéciaux ??? On nous fait encore le coup du passeport magique. Où est le sang ? On nous parle d'un bain de sang. Nous avons vu beaucoup de "pratiques" ou drills militaires qu'il nous est facile parfois de deviner leurs tactiques de déceptions. Nos respects profonds à toutes victimes de ces attentats contre le peuple innocent. La suite des dossiers sur le site de http://presselibreinternationale.com


6 Attentats de Paris 2 Restaurants, vraies victimes, vrais acteurs, 33e
Analyse de deux autres restaurants qui furent attaqués par les terroristes. 2 chaises renversées mais les 2 tasses de café son intactes ? Un kamikaze s'est fait exploser ? Le témoin qui a été sauvé par son cell ? Pourquoi les victimes n'ont pas de sang et celles qui en ont n'agissent pas "normalement" ou leurs blessures ne coïncident pas avec les balles d'un AK-47... Nos respects profonds à toutes vraies victimes de ces attentats contre le peuple innocent. La suite des dossiers sur le site de http://presselibreinternationale.com


7 Attentats de Paris Abdeslan Salah aperçu sur télé ? Liste de faux morts
Abdeslam Salah filmé ? Liste de faux morts ? Combien y en a-t-il ? Que devient le nouveau chiffre de morts ? Pourquoi nous ne faisons plus confiance aux médias c'est qu'ils publient de fausses nouvelles et obéissent à leurs maîtres ou leur programmation cérébrale, qu'ils renforcent ce monde virtuel dans lequel la démocratie n'a jamais vraiment existée, mais plutôt dominé par la pathocratie. Dénonciation de John Lennon: nous sommes dirigés par des psychopathes. Les artistes 99% doivent faire parti de ce cercle luciférien et/ou en sont influencés inconsciemment. Une note d'humour comme mot de la fin. Tout est mensonge et illusion, ou presque !


8 Attentats de Paris Bataclan L'imposture du sauveur de la femme enceinte
Je crois que le rideau vient de tomber. Si cette femme peut mentir, si son sauveur joue la comédie, nous avons un sérieux problème. Comment se fait-il que personne n'ait vu ou signalé l'imposture. C'est une femme qui a sauvé la présumée femme enceinte et qui l'a tirée de là et non ce Sébastien, mauvais acteur qui l'a fait. Ce qui revient à dire qu'ils mentent tous les deux ? Je ne crois pas un mot de ce qu'il raconte. Il ne passe pas le détecteur. En plus il a calmé les kamikazes et a fait le communicateur entre la police et les assaillants. Mais d'où sort-il ? Voilà une autre raison pour laquelle les gens en ont marre des médias mensonges.


9 Attentats de Paris La femme enceinte est remplacée par un homme
Incroyable mais vrai ! Bavure médiatique énorme ! Tout comme la femme qui a sauvée la femme enceinte est devenu un homme du nom de Sébastien voici maintenant que France 3 a essayé de vous en passez toute une... Imaginez-vous donc que nous sommes tous fêlés et que nous avons imaginez tout cela. Ils veulent nous faire accroire que la femme enceinte suspendue est en fait un homme chilien du nom de David Fritz-Gorppinger pendant qu'ils nous montrent la vidéo. J'hallucine ou quoi ? On ne peut plus rien croire qui vient de la télé. Du faire semblant. On nous en promet d'autres. Il est temps que tous les français se réveillent. Source de l'émission orignale: http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/video-david-otage-tenu-en-joue-une-heure-par-un-terroriste-au-bataclan-temoigne_1217769.html