Galzu, le sage invisible

Ce site est pour vous aider à retrouver vos mémoires.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Terre Plate-Dome-NASA

Lancement et Envol de la Navette Spatiale MISSION IMPOSSIBLE

Voici une preuve indéniable et incontestable parmi les centaines d’impostures de la NASA, pour commencer avec celle-ci… Avez-vous déjà sorti votre bras hors de la fenêtre d'une voiture à 150 km/h ? Je l'ai fait, ouf ! La pression est immense juste par la largeur de votre main.
Imaginez maintenant à 15000 km/h ? 109 000 kg est le poids de la navette au décollage. Accrochée à la fusée, elle atteint jusqu’à 6500 km/h, à cette vitesse imaginez la force de la résistance !!!
Alors qu’on m’explique comment il se fait qu’elle est accrochée par un "support à bicyclette" vissé au corps de l’appareil à l'avant et un support à satellite à l'arrière. Tout arracherait, bien voyons... Peu importe le métal, peu importe si ces supports sont vissés à un poteau en acier à l'intérieur de la navette et résiste à la force incommensurable de la pression…

Vous voyez bien que c’est impossible. 

Et elle ne bouge pas d’un brin durant tout le trajet. Pensez-y, 109 tonnes kilo ! 6500 km/h !
Il y a une fine ligne noire autour qui est du CGI.
C'est de l'Imagerie Générée par Ordinateur. 3D. Je regrette mais j'ai le droit de douter devant l'impossible.
Et tout le long du parcours c'est du CGI 3D. La Lune ?!? Très mauvais. Ensuite l'eau de l'océan qui bouge c'est de l'animation 3D.
Le bruit "réel" vient d'un studio. On ne voit aucune étoile car il y a des gouttelettes d'eau devant la caméra. Pratique.
NASA c'est une branche de Hollywood. ;-) Créée par Walt Disney et Von Braun avec l'appui et financement des membres de la Cabale Internationale Franc-Maçonne et autres sociétés secrètes qui dirigent cette plane-nète. Toutes reliées. Avant que j'oublie, les fusées ne fonctionnent pas dans le vacuum de "l'Espace", ni ne s'allument sans oxigène."


Cadran Solaire et Lunaire de 750 ans Konark Indes

Le site védique de Konark est un mystère révélé de la connaissance humaine. Le calendrier solaire et lunaire est une merveille de précision.
Le hic est qu'après 750 ans il est toujours aussi précis. Et ce serait impossible si la Terre tourne autour du Soleil et la Lune autour de la Terre dû aux mouvements et déplacements célestes des astres.
Ce qui explique que la Terre ne tourne pas sur elle-même, elle est fixe mais que le firmament incluant le Soleil et la Lune est un horloge (calendrier) hyper précis et immuable qui tourne autour de la Terre. Tel que le décrits la plupart des textes anciens.
Sinon il y a longtemps que ce calendrier aurait été périmé vu qu'il a été construit il y a 750 ans et s'était aligné aux ombres du Soleil et passage de la Lune.

Cosmologie Védique de la Terre Plate

Il y a des millénaires que les anciens savent que la Terre ne tourne pas mais que ce sont le Soleil, la Lune, les planètes et le Firmament qui tournent autour de la Terre.
Même la Bible, la Torah et le Coran en font mention. Ce sont de faux initiés et Franc-Maçons qui ont créé la théorie de l'héliocentrisme. ET non l'inverse.
La représentation que les védas fait du Dôme Cosmique et qui a été répliqué dans un temple immense est des plus surprenante et exacte.
Mais comme nous avons été coupé des anciens textes de notre Histoire, il fallait faire l'effort et rechercher la Vérité.


Complot Lune - Preuves la NASA nous Ment

Ça fait déjà plusieurs années que nous savons que la NASA nous a menti sur les vols lunaires.

En fait, les modules ou navette n'ont jamais pu quitter la Terre dû au fait de la centure de Van Allen qui est le dôme.

Tout est monté dans un studio... ou deux. Stanley Kubrick aurait prêté son expertise pour un weekend avec les studios qu'il occupait en Angleterre pour son film 2001, l'Odyssée.
D'autre disent que c'est à Burbank Californie. Peut importe où et qui, c'est une imposture magistrale.
Tous les pays (Chine, Russie, Japon, France, Canada, et al.) qui ont un programme spatial le savent et aucune sonde n'est allé sur la Lune encore bien moins sur Mars.
D'autres vidéos à venir sur ce site vous le prouveront. Tous les films et photos que la NASA nous montrent sont tous des CGI. (Computer Generated Imagery). Dossier à suivre...

Terre Plate: les aurores boréales prouvent le dôme.

À VISIONNER GRAND ÉCRAN !
Je vous avoue en toute humilité que j'ai été frappé par un éclair ! J'ai regardé sur le Web et rien sur ma découverte. Je l'ai partagé avec des experts dans les FE (Flate Earth) mouvements et j'étais heureux de lire leurs réactions. Ils me félicitaient. Etc. Bon ça va mais l'important c'est pour vous montrer comment nos yeux ont été inversés. Trop rectiligne et c'est un peu comme les autostéréogrammes qui sont des stéréogrammes constitués d'une seule image qui donne l'illusion d'une scène en trois dimensions (3D) à partir d'une image en deux dimensions (2D). Afin de percevoir des formes en 3D grâce aux autostéréogrammes, le cerveau doit faire un effort oculaire de convergence et de mise au point dissocié de l'accommodation c-à-dire qu'il faut légèrement crochir les yeux jusqu'à ce que les deux images en 2D deviennent 3D.
Mais avec les aurores boréales on n'a aucun effort à faire. On regarde les étoiles défiler devant les aurores et puis quoi ? C'est sauté ! Les étoiles qui sont supposées être dans l'espace infini devraient être derrière et non devant les aurores.
Plus la lumière des aurores est intense plus elle cancelle ou presque les étoiles devant elle. On voit très bien que les aurores proviennent d'en haut du dôme vers la Terre comme un ground. C'est comme si c'était des émanations plasmique EM + RF qui nourissent la Terre et recharge son bios...
Personne à date n'a réussi à "debunker" ce que j'avance. Ceux qui se sont essayés ne voulaient pas comprendre car pour eux la Terre Plate et le dôme sont des inventions ou conceptions débiles, néanderthales de la Terre Plate.
Bien sûr ! si vous avez étudié un sujet tel la science pendant des années et que du jour au lendemain on te révélait que tout ce que tu as appris est un mensonge ou une demie-vérité, disons que tu ne serais pas trop heureux et gentil. Et deux demies-vérités ne font qu'un plus gros mensonge et vous rendent plus confus.