Galzu, le sage invisible

Ce site est pour vous aider à retrouver vos mémoires.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Contrôle de l'Esprit

Danger ! Le Complot des Ordinateurs: On Veut Vos Esprits. Parties 1-2-3 fusionnées.

Vu que cette vidéo était non-disponible dans certains pays ou locations, voici le lien terrestre pour cette vidéo.
Source des 3 vidéos, partie 1-2-3: Chaîne Youtube - C'est ça qu'est bon. Merci. https://www.youtube.com/channel/UCK7o_1D05Iixq7tx-WEQm0Q Malheureusement, les ordinateurs ont pris une trop grande importance quasi vitale dans nos vies.
Mais quels sont les pièges qui se cachent derrière ces technologies ?
Et Internet qui contiendra toute l'Histoire et les données de la Terre et de notre "civilisation" ? Les humains ont déjà accepté d'être des hybrides cybernétiques.
La robotiques risque de nous effacer de l'Histoire si nous lui en donnons des pouvoirs. Alertes à la vigilance.
Bon visionnement.

TECHNOCALYPS . Le transhumanisme. VOSTFR

Le danger du transhumanisme. Le progrès technique moderne -fulgurants depuis deux siècles avec les nouvelles branches scientifiques- permet désormais d'affirmer que rêver d'un homme "augmenté" et immortel n'est plus une utopie, à réserver dans le domaine de la science-fiction. Les différentes prothèses se sont grandement améliorées récemment. Les nanotechnologies (technologies à l'échelle atomique) présentent des applications scientifiques et industrielles encore insoupçonnables et le progrès dans la connaissance génétique s'est accru. Imaginez : vraisemblablement, il sera un jour possible de copier la mémoire humaine dans un ordinateur et de "l'uploader" dans un nouveau corps. La problématique de l'immortalité humaine peut dès lors être résolue.
trans-humanisme.gif
Rappelons toutefois le mythe de Prométhée et soyons désormais sceptiques quant à ces évolutions de taille, qui pourraient bouleverser l'avenir de l'humanité, voire faire sortir l'homme de cette condition pour entrer dans quelque chose d'autre. Il n'est plus ridicule de parler de cyborg (voire de post-humain) si l'amalgame homme-machine s'améliore dans un futur pas si lointain. Lire la suite... http://humanitededemain.centerblog.net/15-les-dangers-du-transhumanisme

Technologie noire. Psychotronique - HAARP - Mind Control -

C'est peut-être une des clés de la compréhension de ce qu'on fait vivre à des milliers de gens depuis des décennies maintenant... Mais si c'est bien réel, c'est la fin de tout. Plus personne n'est maître de ses actes et aucun d'entre nous ne s'en rend compte. Nous sommes alors comme dans un jeu vidéo ou une réalité simulée et ceux qui jouent ont les manettes entre leurs mains...