Galzu, le sage invisible

Ce site est pour vous aider à retrouver vos mémoires.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

février 2016

Prostitution-Enlèvements-Jeunes Filles-Quebec

Il est devenu très inquiétant pour les parents et la société morale de voir à quel rythme et fréquences, des jeunes, surtout des filles, âgée de 12 à 21 ans et plus, soient séduits dans le monde très noir de la prostitution. Elles veulent des sous, de l'attention, être célèbre, n'importe quoi ! Une fois droguées, elles ne s'appartiennent plus. La partie de plaisir est terminée. Elles dispraissent et on les revoient plus.
Les autorités ne bougent pas assez, voire ne font pratiquement rien, par manque d'effectif ou de complicité, pour certains autres ripoux.
Ensuites viennent les Lois qui ralentissent les enquêtes, qui fait que les jurisdictions urbaines soient différentes. Mais c'est quoi cette ineptie ? Voulue ? Créée ? On dirait que la Protection de la Jeunesse fait exprès pour provoquer cet état de révolte !
Les besoins psychopathiques des oligarchiques ou disons des bien nantis peuvent se payer des jeunes filles. C'est purement de la pédocriminalité et le terme pédophile (qui en grec phylo veut dire aimer, donc "qui aime les enfants", comme bibliophile, ou philosophie, ou vidéophile...). Mais on a tourner les mots à l'envers pour vous confondre et vous mélanger dans vos raisonnements. Mais les pédophile font tout sauf aimer les enfants. Essayer maintenant d'éradiquer ce mot, ce terme qui est imbriquer dans le langage populaire ! Impossible sauf entre nous. Triste non ? Et c'est comme ça pour tellement de mots, utilisés sans raisonnement...

911 -06 - What Planes ? Quels avions ?

Le manque complet de sciences physiques et les animations de Bandes Dessinées trahissent le canular de l'avion. Il est regrettable que cette vidéo soit en anglais. Par contre les images sont des plus révélatrices. Un must. Faites circuler.

911 - 07 -The Key - La Clé - Imagerie Générée par Ordinateur

The key to solving 9/11 is something called a "key". Understanding video compositing technology,
both its capabilities AND limitations, proves no planes, and therefore proves demolition.
Cet expert en CGI (computer generated imagery) démontre comment les maîtres du projet ont truqué les images, certaines en Live (Direct) et d'autres quelques minutes après. Tout est illusion et plus c'est gros comme preuve, moins ça passe. Car l'illusion semble si réelle, si bien montée, que c'est cette dernière version moins menaçante que le cheptel humain préfère.
Il est regrettable que cette vidéo soit en anglais. Par contre les images sont des plus révélatrices.